Voyage scolaire 🌳
Nos élèves de CP/CE1/CE2/CM1/CM2 sont partis en classe découverte du lundi 24 au mercredi 26 mars. Nous avons été accueillis par le Chalet des Alpes, structure nichée au coeur du Bessat (Loire). Un séjour en pleine nature durant lequel les enfants ont pu vivre un tas d’activités : constructions éphémères avec Antoine (cabanes dans la forêt), sortie exploratoire faune et flore, bain de forêt, cani-rando avec des chiens de traîneaux, course d’orientation avec Bryan et Xavier, balade contée avec Cécile…
Évidemment, un voyage scolaire ne serait rien sans les différents échanges et les temps de convivialité proposés par l’équipe : soirée jeux de société, soirée karaoké, dessin-animé, lecture d’histoires… 🛖🧭🍃🐝🐕🏃🏽📚🎤🎲
Les enfants et l’équipe sont revenus avec des souvenirs plein la tête ! Nous espérons que les enfants se souviendront le plus longtemps possible de ces moments précieux et hors du temps. Une autre manière de s’appréhender et de partager, en dehors des murs de l’école. 🥰
Merci à tous ceux qui ont rendu ce voyage scolaire possible 🫶🏼
